Intéressé à soumettre à cette revue? Nous vous recommandons de consulter les politiques de rubrique de la revue à la page À propos de la revue ainsi que les Directives aux auteurs. Les auteurs doivent S'inscrire auprès de la revue avant de présenter une soumission, ou s'ils sont déjà inscrits, simplement ouvrir une session et commencer les 5 étapes du processus.

Pas de frais chargé ni pour la soumission, ni pour la publication.

Les devoirs de l'auteur

Les auteurs s'engagent à ne soumettre que des travaux originaux. Par conséquent, tout manuscrit soumis d'une recherche déjà publiée est contraire à l'éthique et inacceptable.

Les manuscrits doivent inclure suffisamment de détails et de références à des fins de suivi. Seules les citations contribuant significativement devraient être listées dans les manuscrits.

Les auteurs correspondants assument l'entière responsabilité du contenu et de tous les aspects juridiques de leurs manuscrits.

Avant d'être envoyés aux réviseurs, tous les articles du Journal of Academic Finance (JoAF) sont présentés en avant-première par notre rédacteur en chef. Les papiers sont également vérifiés pour leur originalité à l'aide d'un logiciel de plagiat. Cependant, selon notre expérience, il y a eu des cas de plagiat que le logiciel n'a pas réussi à détecter. En cas de doute sur l'originalité d'une ou de plusieurs parties du travail, les réviseurs doivent en informer l'éditeur.

Les auteurs doivent communiquer tout financement applicable ou soutien financier de la recherche et la relation du bailleur de fonds à la contribution.

Les auteurs s'engagent à informer l'éditeur des erreurs découvertes dans leurs manuscrits déjà publiés.